Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Dec

- Mes dessins / Juin 2007

Publié par Cratou  - Catégories :  #- Personnel

Num--riser0001.jpgTout d'abors un dessin qui n'est pas de moi, mais que j'ai avec mon âme charitable,
bien voulu mettre.

Il est d'un pote  :D




Num--riser0035.jpg
Toujours un peu honte de mettre d'anciens dessins, ils sont bien moches et à l'époque je mettais bien 1 heure pour faire 10 secondes d'animations, maintenant je met 20 minutes pour en faire 15, mais bon c'est plus les vacances et je bosse, donc en definitive ca met autant de temps pour arriver sur Dailymotion.
Num--riser0004.jpg


Tout premier dessin
de mon troisième
peronnage
principale.



Eclad.














salu.jpg





Un avatar de ce nouveau personnage que j'ai  laisser peu de temps
sur mon compte Dailymotion.
Très moche xD






























Repris d'un personnage enfant dans Cowboy bebop, deux galopins qui essayent de voler des livres de
fesses vers l'épisode 05. ( Ho ça va, on à tous essayé de faire ca dans notre vie n'est-ce pas ? )






















L'époque ou je regardé Elfen lied, on voit bien l'influence des femmes nues au cheveux rouges...



































La toute première version de UPA, le héros de mon animation ( je suis d'ailleur sur l'épisode 05 )
c'est bientôt la fin, je vais essayer de boucler la serie ( 02 Juin 2008 )

Je me souviens que son arme était une cuillère, la le graphisme est un peu niveau Tom sawyer



























Le logo ancien de Full emmental alpinist, que j'ai d'ailleur refait pour l'épisode 05 de mon
Animation, histoire de rentrer dans la nostalgie



























Nanaho mode Normal !! C'ets ancien mais toujours aussi  space.






Commenter cet article

À propos

Animation amateur After effect et parodie complètement exécrable de ce celebre manga qui vous a fais jouir et pleurer a la fois bandes de noob!